• News !

    Salut les enfants de contes ! ♥

    J'ai enfin trouvé des news sur le net et les voici !

     

    Alors voici une nouvelle collection dont la sortie est prévue pour le premier novembre, elle se nomme Through the Woods, signifiant "A travers les bois".

    Elle sera composée de Ashlynn Ella, Poppy O'HairBlondie Lockes et de C.A Cupid.

    newcollect1

    Mon avis: Je les trouve toutes magnifiques et elles sont toutes en accord avec le nom de la collection. J'aime beaucoup leur lanterne montrant bien le fait qu'elle se promène dans le bois et rendant leur promenade assez mystérieuse.
    Qu'en pensez-vous ?
     
    La collection suivante est un playset réservé à Lizzie Hearts qui se trouve par ailleurs à l'intérieur.
     
    newcollect3
    Mon avis: J'adore ce playset tout d' abord parce qu'il est réservé à Lizzie Hearts mon personnage préféré. ♥ La poupée et splendide et le décor aus.
    si.
    Que dire de plus ?
     
    Cette collection, s’appellera Mirror Beach, signifiant "Miroir Plage" qui ne veut rien dire donc je pense plutôt à "Miroir de Plage". C'est mieux non ?
    Elle est composée de Apple White, Ashlynn Ella et de Madeline Hatter.
     
     newcollect2
     
    Mon avis: Je trouve Ashlynn Ella et Appel White superbe mais en revanche, il ne manque pas un cou à Madeline Hatter ? 
     
    Il y aura aussi des nouveaux playsets dont on ne sais encore pratiquement rien.

    eahnew4

     

    eahnew5
     
     Pour finir, le 22 Octobre, Gulli diffusera le premier film d'Ever After High que l'on attend tous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:11

    on ne peu pas voir les photo

    il y a surment un bug :/

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 19:51

    Oui effectivement ... Gros beug merci de nous informer mais je ne pense pouvoir faire quelque chose .. désolé ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :